Virtuafoot Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuafoot Revolution

Le forum officiel du Virtuafoot Revolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature De Mirallas38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
Invité




Candidature De Mirallas38 Empty
MessageSujet: Candidature De Mirallas38   Candidature De Mirallas38 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:02

Bonjours je me présente je m'appelle Dorian Mirallas ( comme le joueur de foot ^^ c'est un pur hasard ). J'ai 16 ans depuis quelques mois je viens de rentrer en seconde professionnel pour préparer un Bac Pro Comptabilité. Je viens de me réinscrire à Virtuafoot car j'avais arrêté pour problème de réseau internet j'avais un club de niveau 5 donc j'ai un peu d'expérience dans le jeu. J'occupe mes journée par les cours, le football en compétition et le soir sur virtuafoot. Je suis ambitieux, je pense que cette entente va pouvoir me faire progresser très vite dans les niveaux. Je respecte vraiment très strictement les règles de l'entente. Voilà de me presentation maintenant je vais présenter mon club.
Nom du club : Voiron FC ( comme mon club de foot )
Id :
Je suis niveau 1 avec BEAUCOUP d'AMBITION.
Revenir en haut Aller en bas
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature De Mirallas38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirallas38   Candidature De Mirallas38 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:05

Bienvenue, belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cariou29

cariou29


Messages : 356
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : France/Bretagne/Finistére/Brest

Candidature De Mirallas38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirallas38   Candidature De Mirallas38 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:06

Belle candidature bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Mirallas38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Mirallas38   Candidature De Mirallas38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Mirallas38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuafoot Revolution :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: