Virtuafoot Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuafoot Revolution

Le forum officiel du Virtuafoot Revolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joueurs Libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:22

J'avais dit à certaines personnes que je ferai ce sujet pour les aidés car ils n'arrivent pas bien aux libres, ou plutôt ils ne comprennent pas très bien la technique.

La démarche ce fait en quelques étapes assez simple, les voici :


1- On va dans Transfert.

2- On va dans Joueurs libres :





3- Un certain nombre de pages s'affichent. Comme nous voulons les meilleurs joueurs nous appuyons sur "Potentiel" pour les classé par potentiel (cliquez sur le nom entouré en rouge) :




4- Les meilleurs joueurs apparaissent donc en haut de la liste. Quand l'heure des libres est arrivé nous actualisons la page grace à la touche F5 (exemple: l'heure communiqué est 12h20. Nous actualisons sans arret de 12h20 et 00 seconde à 12h20 et 20 seconde) :





Les questions récurrentes:


Chaque combien de temps les libres apparaissent ?
Ils apparaissent chaque 20 à 25 minutes (exemple: il y était à 12h20, les prochains apparaitrons entre 12h40 et 12h45).

Quels sont les joueurs que je dois prendre ?
Pour prendre les joueurs on se focalise sur leurs salaires, il vaut mieux prendre les joueurs ayant un salaire supérieur à 100 000. Il ne faut alors par regarder la fiche du joueur, il faut cliquer directement sur "Recruter" à droite du salaire, car sinon cela prendrait trop de temps.

Certains prennent des supers joueurs ayant un potentiel très bas, apparaissent t-il en haut de la liste?
Les meilleurs joueurs apparaissent toujours dans la première page, et la plupart du temps ils apparaissent tout en haut de la première page. Les joueurs forts à petit potentiel apparaissent lors de l'actualisation avec un potentiel de 2 à 4étoiles, mais lorsque l'on regarde leur fiche ils ont de très petit potentiel.


En bref :

.Rester toujours sur la première page.
.Prendre les joueurs ayant un salairel supérieur à 100 000 de préférence.



Et surtout amusez vous et ne râlez pas!



Si vous avez des questions ou des améliorations à apporter au sujet n'hésitez pas à vous manifester.

Merci et bonne journée.


Dernière édition par gauthdu29 le Ven 17 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastaa




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : maurituis island et lausanne (suisse)

Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:23

donc si j'ai bien comprit a 12h il commence a actualiser les joueurs libres touts les 20 minutes jusqu’à minuit ?? et je comprend pas non plus c'est quoi un potentielle 100 000 je croyais que sa s’arrêtait a 99 et ma touche f5 donne rien existe t-il un autre moyen pour connaitre l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:40

Escuse moi c'est un salaire supérieur à 100000
Revenir en haut Aller en bas
rastaa




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : maurituis island et lausanne (suisse)

Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:19

encore moi mais comment tu sait l'heure qui est annoncer sa je n'ai pas trouver merci encore
Revenir en haut Aller en bas
rastaa




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 30
Localisation : maurituis island et lausanne (suisse)

Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitimeSam 18 Juin - 23:55



4- Les meilleurs joueurs apparaissent donc en haut de la liste. Quand l'heure des libres est arrivé nous actualisons la page grace à la touche F5 (exemple: l'heure communiqué est 12h20. Nous actualisons sans arret de 12h20 et 00 seconde à 12h20 et 20 seconde) :



euh comment tu sais que l'heure des libres est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitimeLun 20 Juin - 11:35

Pour sa renseigne toi sur le mini tchat par exemple, beaucoup la savent et n'hésite pas à là donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Libres Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Libres   Joueurs Libres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes joueurs
» Joueurs Benehime
» CHERCHE JOUEURS
» Sélection ( Liste de vos joueurs )
» 5 meilleurs joueurs du "Stade rennais 89"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuafoot Revolution :: Pôle stratégique :: Tactiques-
Sauter vers: