Més que un club Admin
Messages : 268 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : France/Bretagne/Finistère/Brest
| Sujet: Présentation Més que un club Jeu 11 Aoû - 20:01 | |
| Vous devez déjà savoir j'imagine qu'au départ l'entente est fondée par cinq potes, dont je fais partie donc je me plie à la tâche des présentations !! Je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans, j'habite dans le Finistère (Breton et fier de l'être). Je passe en première dans un lycée brestois, je joue au foot en club à Plouguin, je suis fan du Stade Rennais F.C avec l'espoir de les voir remporter un titre et éternel adorateur du FC Barcelone et de leur "football totalitaire". Dans Virtuafoot, mon nom de club est Més que un club, en référence, vous l'aurez compris, au slogan du club catalan, je suis niveau 4 et je me trouve en division 6 de Rhône-Alpes, d'où je compte bien monter cette année. Vous l'aurez remarqué, on m'a confié le poste de Gérant forum et j'espère remplir ma tâche au mieux. S'il y a la moindre question vis-à-vis du forum n'hésitez pas à me la poser dans l'espace Gérant forum. Voilà, les présentations sont terminées, je vous souhaite bon jeu à tous et longue vie dans notre entente !! | |
|