Virtuafoot Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuafoot Revolution

Le forum officiel du Virtuafoot Revolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Matchs de Sélection (liste des joueurs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo89




Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Matchs de Sélection (liste des joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Sélection (liste des joueurs )   Matchs de Sélection (liste des joueurs ) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40

Fais le jouer autant que tu veux, je n'en ai plus besoin avant la saison prochaine, mon championnat est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Matchs de Sélection (liste des joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Sélection (liste des joueurs )   Matchs de Sélection (liste des joueurs ) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:31

Ouais je dsl mais j'ai rajouter ton joueur que hier ducoup j'ai oublié de te prévenir a l'avance, je le prendrais quand meme demain mais je ne le ferais pas jouer plus de 20Min ne tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo89




Messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Matchs de Sélection (liste des joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Sélection (liste des joueurs )   Matchs de Sélection (liste des joueurs ) I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

Pour la sélection de mon attaquant T.Imani, je ne suis pas sûr qu'il sera en forme pour jouer demain. Je l'espère en tout cas, mais ce serait mieux de prévenir à l'avance. 24h avant le match, c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Matchs de Sélection (liste des joueurs ) Empty
MessageSujet: Matchs de Sélection (liste des joueurs )   Matchs de Sélection (liste des joueurs ) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:53

Alors voilà, je viens vous annoncer que nous avons 2 matchs Inter-Sélection dans les prochains jours, ils se dérouleront Samedi et Lundi prochain, j'espère que vous serez nombreux pour suivre ce match sur notre forum et pour en discuter avant et après. Alors voici la sélection qui sera la même pour les deux matchs:

Gac: Anastasia ( Plouzané)

Dfc: Potiron ( Cariou ), Lleres ( Monblogdu9)

Dl: Haya (Sb29), Lucas ( Monblogdu9), Av Fløtum ( Mes que un club )

Mdc: Drulovic ( Sb29), Tri Dung ( Gsm-Plouguin), Poitschke ( Mickdu29830)

Moc: Guedes (Cariou), Beerendonk ( Mes que un club), Torrez (Sb29), Escardelete ( Monblogdu9)

AT: Yaroslav ( Gsm-Plouguin), Sebba (Cariou)

Pour d'autres renseignement MP moi par Virtuafoot ou par le Forum. Je vous demande aussi de préserver ces joueurs en vue de ces IS. A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de Sélection (liste des joueurs ) Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Sélection (liste des joueurs )   Matchs de Sélection (liste des joueurs ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de Sélection (liste des joueurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection ( Liste de vos joueurs )
» Sélection pour l'IS du 27
» mes joueurs
» Joueurs Libres
» Joueurs Benehime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuafoot Revolution :: Postes :: Espace Selectionneur-
Sauter vers: