Bonsoir tout le monde,
Je suis Benehime sur ce forum, je dirige le club de la Cispada Leveti que vous pouvez voir dans le lien qui suit
là.
IRL or In Real Life, je suis Guillaume j'ai 21 ans révolu (je suis plus proche des 22ans)
Dans la vie de tout les jours je suis un étudiant en première année de Master, j'aime bien le foot (je le pratique) jouer à BF2142 mais aussi lire et Dr House.
Concernant VF je souhaite toujours progresser, or je peine depuis que je suis en Division 4, donc je cherche ce qui me manque.
J'ai fait une demande d’adhésion car on me là gentiment proposé même si j'ai eu de mauvaises expériences avec des ententes donc je ne voyais pas trop l’intérêt d'en rejoindre une.
Sinon je suis un habitué des forums, je joue a Ogame ce qui nécessite une activité continue sur le forum du jeu.
Dans la mesure où je peine je suis ouvert à tout conseil, j'ai un effectif prêt à tourner même si j'ai la poisse (sauf si quelqu'un a eu plus de trois fractures en une semaine au même poste!).
Je suis disposé à céder des joueurs si le sélectionneur a besoin.
J'espère en apprendre beaucoup avec vous et reste ouvert à tout questions, propositions et critiques.