Virtuafoot Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuafoot Revolution

Le forum officiel du Virtuafoot Revolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Flolyon56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monblogdu9

monblogdu9


Messages : 221
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne/Finistere/Brest

Candidature de Flolyon56 Empty
MessageSujet: Candidature de Flolyon56   Candidature de Flolyon56 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:54

je peut pas la faire car je me suis inscrit que aujourd'ui mais je les faites :
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Florian j'ai 12 ans j'habite dans le Morbihan a Pleucadeuc (Ville des jumeaux)(si sa peu aidé a reconnaitre) je fait du foot depuis l'age de 5 ans .

Alors pour faire ma candidature j'ai prit exemple sur personne meme pas sur l'exemples proposé.

Pseudo:Flolyon56
Club:Breizh Lyon 56
(lien du club): http://www.virtuafoot.com/#club?uid=396963
Niveau:1 (pour l'instant)
Sur VF depuis:J'ai commencé a joué a VirtuaFoot il y a 3 mois a peu près j'ai arreté 1 mois après pour subir des opérations au niveaux de pied car je suis né avec un pied de travers fin bref je n'avait plus de temps de joué a VF. Mes opérations fini j'ai pu reprendre VirtuaFoot mais malheureusement pas avec le meme club donc j'ai recréé un club et j'ai reprit VF le 2 aout 2011.
Envit de rentrer dans (une) entente :J'ai envit de rejoindre une entente en particuliere la votre car pour moi une entente doit uetre vivantes (avoir des discussions,des jeux,j'ai meme vu que vous aviez un loto...).

Voila je pense avoir fait le tour et je pense que si vous chercher quelqu'un d'actif je pense que je serait largement a la hauteur (sans me venter) donc maintenant c'est a vous de choisir et j'espere que la décision sera positif.

Cordialement

Flolyon56
Revenir en haut Aller en bas
gauthdu29




Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2011

Candidature de Flolyon56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flolyon56   Candidature de Flolyon56 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:58

Belle candidature rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
cariou29

cariou29


Messages : 356
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : France/Bretagne/Finistére/Brest

Candidature de Flolyon56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flolyon56   Candidature de Flolyon56 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:07

Bonne candidature bienvenue a toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flolyon56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flolyon56   Candidature de Flolyon56 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flolyon56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match IE Flolyon56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuafoot Revolution :: Bienvenue :: Candidature-
Sauter vers: