Messages : 356 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : France/Bretagne/Finistére/Brest
Sujet: Re: dans la panade =S Mar 9 Aoû - 0:02
Je te verse 800 000
Kayer02
Sujet: Re: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 23:33
monblogdu9 ma mp pour me demander aussi sa par mp sur virtua donc j'suis actuelement a -774 333 euro comme j'lui est dit apres sa serais pas mal que l'construise un magazin ou une chaine mais deja revenir a zero sa seras pas mal ^^ peux importe qui me prete les sous s'qui est sur s'est que je les rendrais meme si sa prend du temps je marquerais le montant sur se topic pour pas oublier la somme du
cariou29
Messages : 356 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 28 Localisation : France/Bretagne/Finistére/Brest
Sujet: Re: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 20:28
Tu as besoin combien ?
Kayer02
Sujet: Re: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 16:16
normal que tu sois mefiant toute fois je tien a preciser que j'avais un club lvl 9 avant du meme nom que celui actuel et que en 3 ans de jeux j'ai jamais bouger d'entente j'ai fais 1 ans et demi selectionneur de cette entente les futur pro de VF et que le dirigant est devenu admin apres j'vous prouverais que j'suis quelqu'un de confiance la en faite la cause du deficite est que j'me suis retrouver des le premier jour avec un 11 de moyen 50 de potentiel et j'ai pas penser au salair des joueurs la j'peux pas en virer car ils n'ont pas asser d'encienté ni en vendre je vais essayer de miser enormement sur les matchs IE afin de remonter la pente d'ailleur a combien son les prime IE dans mon encienne entente sa marchais suivant le niveau qu'on battai mais ici j'suis pas trop au courant donc j'essayerais de gagner votre confiance en attandant s'est vrais que j'vais vraiment avoir du mal a m'en sortir seule si un membre veux pareiner mon centre de formation j'lui lacherais les plus gros joueurs que j'aurais de façon a rembourser la totalité de la somme (s'est comme sa que j'ai eu mon centre de formation au max auparavant)
flo89
Messages : 50 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 16:04
Moi je ne suis pas trop pour... Un tel déficit c'est grave, et il faut prendre des mesures radicales pour enrayer la crise que ton club vis en ce moment. 600 000 c'est beaucoup, surtout qu'on n'est pas sûr de revoir l'argent...
Kayer02
Sujet: Re: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 13:55
biensur que je compte rembourcer le probleme s'est que je risque d'avoir se probleme unbon moment avant que mon stade me rapporte un benefice positif avec 600 000 je repasse tout juste dans le vert mais sa recommenceras la semaine prochaine j'vais essayer de virer des joueurs de façon a se que sa me revienne moin chere
cariou29
Sujet: Re: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 10:41
Une aide de 600 000 sa te va ? Compte tu rembourser ?
Kayer02
Sujet: dans la panade =S Lun 8 Aoû - 2:27
Salut a tous je sais que s'est pas terrible de demander sa du faite que je suis nouveau mais j'ai du recré un club suite a une absence prolonger et je l'est p'tete un peux trop booster vite car la le salaire vien de tomber et je suis a -520 000 j'suis un peux en galere en sachant que je ne pourrais pas remonter dans le positif vu se que je gagne seraist'il possible d'avoir une aide financiere pour acheter quelque truc car j'aurais des grosse diffiulté a remonter sans aide ... merci d'avance
Kayer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans la panade =S
dans la panade =S
Page 1 sur 1