Virtuafoot Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtuafoot Revolution

Le forum officiel du Virtuafoot Revolution
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation SB29

Aller en bas 
AuteurMessage
SB29

SB29


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne

Présentation SB29 Empty
MessageSujet: Présentation SB29   Présentation SB29 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:02

Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans et je suis le cinquième fondateur de cette entente. Tout comme les quatre autres, j'habite à côté de Brest et je suis dans le même lycée qu'eux à Brest. Je vais passer en Première.

Je suis également fan de foot d'ailleurs j'en joue en club. Cette saison sera ma 11ème année de foot . Mon pseudo est StadeB29 et mon nom de club est SB29 en référence à mon club préféré le Stade Brestois 29. Je vais voir quasiment tous les matchs depuis un peu plus de 11 ans, le club était en CFA à cette époque.

Sinon j'adore aussi Liverpool avec leur histoire et leurs magnifiques supporters. Et également Tottenham. Je suis vraiment fan de Barcelone parce qu'ils produisent le plus beau jeu du monde !!!

Au sein de l'entente j'aimerai faire progresser toutes les personnes et bien sur progresser moi même grâce à vous tous. J'aimerai aussi que l'entente soit l'une des meilleurs grâce au points IE que j'aimerai rapporter

Voilà, vous connaissez maintenant la bande de potes et 5 fondateurs de cette magnifique entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SB29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Monblogdu9
» présentation
» Présentation Gauthdu29
» Présentation Cariou29
» Présentation Més que un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtuafoot Revolution :: Bienvenue :: Présentation des fondateurs-
Sauter vers: